Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une agitée du bocal
Chronique d'une agitée du bocal
Archives
13 janvier 2008

Dimanche 13 janvier, 15h35

Est-il possible de mourir à cause d'un trop grand ennuie continu ? Si oui, je sens que je vais y passer !
Ce matin, j'ai fais le grand ménage ( vous mesurez un peu mon degrés d'ennui ? ), ce qui est vraiment exceptionnel. En plus, avec ma chère grande soeur qui est sur les nerds parce qu'elle fais semblant de révise son bac blanc, c'est pas la super ambiance !! Alors du coup, j'appelle et je rappelle désesperemment Laura qui ne répond malheureusement pas. OU bien c'est son téléphone qui ne marche plus? Je ferais mieux d'aller sonner chez elle pour en avoir le coeur net. Problème, je ne suis pas habillée. Il y a des jours je vous jure.
J'ai lu quelque part que l'ennui à petitte dose, c'était bon pour la santée, mais la vrai question est :"est-ce que l'ennui à grande dose est bonne pour la santé ?"Si non, est-ce qu'elle peut entraîner des effait secondairs genre trouble psycologique, TOC,...? Je vais aller faire un tour sur wikipédia, histoire d'être fixée !

Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adule.
Chronique d'une agitée du bocal
Publicité
Publicité